compagnie à vrai dire,

compagnie à vrai dire,

  • compagnie
    commander les pièces de Vincent Ecrepont

Pour commander les pièces de Vincent Ecrepont

Si vous désirez commander les textes de Vincent Ecrepont, vous pouvez télécharger le bon de commande ci-contre, le remplir et le renvoyer avec le règlement à :

  • Vincent Ecrepont
    100 rue de la Roquette
    75 011 Paris

La chambre 100 - Éditions l’Harmattan - 10 euros
Sans pathos, Vincent Ecrepont transpose dans une écriture d’une grande justesse, les témoignages qu’il a recueillis en milieu hospitalier pendant plusieurs années. « On prend ce spectacle comme un coup de poing dans un film tourné au ralenti. Tout en douceur. Avec pudeur et lucidité, il n’est question que de vie. Et d’adhésion au temps présent pour jouir d’elle pleinement. » Le Parisien. « Coup de cœur Avignon 2006 » La Croix.
Prix de la meilleure création culturelle 2006 décerné par la FHF.
À propos du spectacle

À ma place - ALNA éditeurs - 14 euros
Réunis à la mort de leur père, trois frères échangent leurs « premiers » mots, ceux des non-dits sur lesquels ils se sont construits. Ce deuil en dévoile un autre plus souterrain encore, celui de leur sœur aînée décédée à l’âge de cinq mois. Question de deuils impossibles à faire, question du pardon au père. Jusqu’où portons-nous ce que nos parents ont fait ou pas fait ?
« L’auteur orchestre savamment une partition dense et serrée, très vraie. Il réinvente ce théâtre de l’intime précis et universel. On se reconnaît. Et on jubile. » Philippe Minyana.
À propos du spectacle

les interrompus - Éditions l’Harmattan - 10 euros
La mort d’un enfant fait partie de ces évènements de vie dont la souffrance est trop souvent passée sous silence. Cinq enfants aux existences interrompues parlent pour la première fois à ceux qui leur ont survécu. Tels des funambules qui font le chemin à l’envers, ils franchissent le quatrième mur pour s’adresser à leurs proches. Avec douceur et insolence, c’est au bord de nos vies qu’ils réfléchissent.
Lauréat 2011 du Fonds de soutien d’aide à la création décerné par le Festival d’Avignon Off.
À propos du spectacle


Page précédente >> vie associative

Vous êtes ici : accueil > compagnie > commander les pièces de Vincent Ecrepont